2015-12-07T16:40:26+01:00

Des tests en pagaille avec la Curio et Mint

Publié par fcjd
mon premier scoring (scorage) avec la curio et l'outil prévu pour, ma machine a eu beaucoup de ratés et de décalages, en résumé fichier à revoir en plus simple.

mon premier scoring (scorage) avec la curio et l'outil prévu pour, ma machine a eu beaucoup de ratés et de décalages, en résumé fichier à revoir en plus simple.

deuxième essai : tout allait jusqu'à la deuxième coupe qui, suite un dérapage de la machine, a de nouveau eu un décalage et feuille fichue....malgré un fichier moins dense.

deuxième essai : tout allait jusqu'à la deuxième coupe qui, suite un dérapage de la machine, a de nouveau eu un décalage et feuille fichue....malgré un fichier moins dense.

dernière feuille et dernier essai, j'ai joué la sécurité, fichier très épuré et vitesse minima, pas de deuxième coupe, mais une grosse erreur 2015 au lieu de 2016.

dernière feuille et dernier essai, j'ai joué la sécurité, fichier très épuré et vitesse minima, pas de deuxième coupe, mais une grosse erreur 2015 au lieu de 2016.

Conclusion trois feuilles métalliques fichues, et plus envie de recommencer....

Du coup, changement de test, direction ma nouvelle machine, la petite Mint et ses tampons. Voici mes oeuvres, faites en 5 minutes et sans dérapage mais ça revient un peu cher le tampon.

Des tests en pagaille avec la Curio et Mint
Des tests en pagaille avec la Curio et Mint

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Bonjour, j'ai la curio et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser...pouvons nous utiliser du papier classique pour embosser?<br /> merci bien!
Répondre
F
Pour embosser correctement, il faut du papier un peu cotonneux, fibreux. Le papier plus lisse donne de moins bons résultats, avec la curio. Avec une machine genre Bigshoot, et des plaques, aucun problème pour l'embossage de n'importe quel papier.
N
Je pensais la même chose que La Grenouille, sers toi de ton erreur en la mettant en avant du style "adieu 2015, vive 2016" avec une croix bien évidente.<br /> Sympa ton tampon !<br /> Très belle soirée. Biz.
Répondre
F
merci pour ta visite, à bientôt.
C
Pour le moment, je ne suis pas convaincue, ni par l'une, ni par l'autre machine. J''aurais préféré que Silhouette mette le paquet sur la Cameo ou la Portrait et trouve le moyen qui permette d'embosser ou de graver avec ces machines-là.<br /> En tout cas, merci à toi pour le temps que tu passes à faire ses essais qui nous permettent de faire un choix en connaissance de cause.
Répondre
F
peut être, un jour... aura t'on la machine idéale mais serons nous plus heureuses ?
L
"mais une grosse erreur 2015 au lieu de 2016"<br /> <br /> Perso, je rattraperais cela en mettant une belle croix rouge sur le 5 et un beau 6 à coté . . . . .
Répondre
C
Pas sûr...
F
bonne idée à toutes les deux, merci pour la visite.
G
Ah oui c'est bien cette petite machine a tampons !
Répondre
V
oui c'est cher c'est pour ça que je ne craque pas !!!
F
oui, mais je trouve les recharges un peu chères. Bonne journée.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog