2015-10-17T15:42:04+02:00

Des tests sur les logiciels de la Mint et du Pomrie

Publié par fcjd

Voici avec la même photo et en utilisant le logiciel maison pour ces deux machines, le résultat des tampons réalisés. Les résultats sont loin d'être probants pour le silhouette mint. Ayant décidé que je ne voulais pas acheter le Mint, et ayant commandé le Casio, je suis rassurée sur le bien fondé de mon choix.

Le logiciel fourni par Casio même s'il est plus simple, est beaucoup plus pointu pour réaliser un tampon de photo, la définition est vraiment meilleure. Je testerais en vrai quand je l'aurais reçu. Pour le reste, j'attends de voir les essais de la Mint et comparer avec mes esssais.

avec le Pomrie de Casio

avec le Pomrie de Casio

avec le Mint de Silhouette

avec le Mint de Silhouette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
ah oui, le résultat est sans hésitation en faveur de Pomrie, du moins sur logiciel. merci pour ce test.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog