2015-03-20T13:13:36+01:00

Un petit travail de couture : un tablier

Publié par fcjd

Pour un projet de tablier selon un modèle trouvé sur un salon, ma version est allégée et j'ai donné beaucoup plus d'ampleur à la jupe pour qu"elle puisse "danser" comme disent les petites filles...

Voila le résultat. J'ai zappé la poche qui alourdissait selon moi le modèle, et je suis partie sur une jupe en biais total.

Un petit travail de couture : un tablier
Un petit travail de couture : un tablier

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
question sur le patronnage il n'y a pas d'ouverture pour l'enfiler merci
Répondre
F
sur le patron j'ai omis de mettre un tracé pour la découpe là où il y a la flêche.
I
Bonsoir <br /> Trop beau <br /> Ma fille adorerait avoir ce modèle<br /> Pourriez vous m adresser s'il vous plaît le patron ?
Répondre
F
il est là<br /> http://legeckobleu.over-blog.com/2015/03/le-patron-du-tablier-annee-50.html
A
super joli j'adore
Répondre
M
bonjour vous l'avez ouvert dans le milieu du dos
Répondre
S
c'est une robe tablier à croquer<br /> bisous
Répondre
K
Superbe ce tablier<br /> Bises
Répondre
F
A bientôt, bises.
N
Elégantissime même en cuisine, moi mon tablier est plutôt tablier de jardin , mais là c'est le top , pas honte de se montrer , si tu peux et tu as le temps j'aimerai bien le patron , histoire de faire tourner les têtes...
Répondre
F
Pas de souci, je te l'envoie.
S
c'est + une robe qu'un tablier<br /> très beau travail
Répondre
F
J'ai bien aimé la faire, beau tissu et bon résultat. Bonne fin de semaine.
F
Merci à vous toutes pour vos compliments, je crois qu'il va falloir envisager une reconversion en marchande de tablier. Si vous voulez le patron, pas de souci, dites le moi. Â bientôt.
Répondre
P
magnifiqueeeeeeeeeeeee il n'y a pas d'autre mot
Répondre
V
il est SUPERBE ce tablier ! très 1950, c'est génial comme idée !
Répondre
C
magnifique! très couture ce tablier! bravo!
Répondre
I
jolie realisation
Répondre
F
Merci, bonne soirée.
M
Beaucoup trop beau pour la cuisine !.<br /> J'aime
Répondre
F
tu ne les mets que pour recevoir tes invités, quand tu as fini ta cuisine.
E
superbe, mais je suis tellement cochon en cuisine que j'aurai peur le porter !!!<br /> Félicitations !!!
Répondre
F
On ne fait jamais d'omelette sans casser des œufs, ni la cuisine sans se salir....
C
Un tablier très "années cinquante"... très à la mode, en ce moment aux Etats-Unis... j'en ai reçu un d'une de mes cousines qui habite Washington...
Répondre
F
Oui, c'est bien dans le style vieux films américain.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog