2016-06-01T10:54:52+02:00

Porcelaine froide (suite)

Publié par fcjd
Porcelaine froide (suite)

Ma nouvelle réalisation, sans modèle et selon mon goût, quelques défauts, j'ai encore beaucoup à progresser.

J'ai mis du vernis glassificateur, mais je préfère le résultat sans brillance, mais comme je n'avais pas de vernis mat, j'ai fait avec, et au moins je n'aurais pas de souci pour les passer sous l'eau si elles deviennent sales.

Porcelaine froide (suite)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

K
Très mimi ces figurines. Quel talent.
Répondre
L
Coucou.<br /> Trop beau. Vous avez des doigts de fée.
Répondre
F
merci mais de fée Carabosse...
V
c'est tout mignon, très original ! j'aime en particulier la rose...<br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog