2014-11-12T14:55:05+01:00

Comment recycler

Publié par fcjd
Comment recycler

Voici mon dernier recyclage avec la Cricut, mais cela doit être possible aussi avec la Scancut et peut être la silhouette, je n'ai testé que la Cricut.

Pour ce recyclage, j'ai utilisé les opercules qui ferment les boites de "Bonjour" café au lait, qui sont des cercles de métal fin embouties pour fermer hermétiquement la boite. J'ai lissé le rond et collé sur la feuille de transport, et utiliser le réglage le plus important (mais j'aurais pu le baisser) et couper, c'est tout. Vous voyez le résultat. Diamètre du rond 9 cm.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

N
Le résultat est très sympa ! Il faudra que j'essaie puisque j'ai es 2...enfin quand j'aurai pensé à acheter le Bonjour ! ... Il fallait tout de même y penser à essayer ça ! Dès que tu vois quelque chose qui brille tu fais la relation avec ta Cricut ???lol Très sympa ! Biz.
Répondre
F
Avant de publier ce post, j'aurais du acheter des actions chez Bonjour.... je pense que leurs ventes vont décupler. Bises.
S
c'est top!!!!!<br /> bisous
Répondre
F
Merci, bonne journée.
C
Je vais tenter avec la Silhouette...
Répondre
F
Oui, pas de souci, à bientôt.
M
Fallait oser.<br /> La lame a tenu le coup ?<br /> Bon, maintenant, il faut se mettre à boire du &quot;bonjour café&quot;.<br /> Très original. Bravo.
F
Tu me diras le résultat.
G
waouhwww tu en as des idées toi!
Répondre
F
oui mais des fois, j'en ai trop et je m'éparpille...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog