2014-06-19T09:56:12+02:00

Encore un achat "utile" la plastifieuse A3 de chez Lidl

Publié par fcjd
Encore un achat "utile" la plastifieuse A3 de chez Lidl

Lundi, direction Lidl pour acheter la plastifieuse qui me manquait bien sûr, en A3 évidemment, car qui peut le plus, peut le moins.

​Et voilà mes créations, forts utiles en effet car j'avais envie d'étiquettes de voyage personnalisées et un peu originales. Pourquoi créer si l'on fait comme tout le monde...

​J'espère qu'elles seront assez résistantes pour supporter les aléas du transport aérien, verdict dimanche en fin de journée, si tout va bien et si mes bagages arrivent avec moi. J'ai quand même prévu un double étiquetage plus conventionnel pour éviter les surprises, j'ai des gros doutes sur les rubans qui me servent d'attache aux bagages.

Là, c'est sûr , je ne crains pas de confondre mes bagages à l'arrivée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog