2014-02-15T10:07:09+01:00

une réalisation avec ma scan cut

Publié par fcjd
une réalisation avec ma scan cut

Faite entièrement avec la scan cut sauf le cœur central qui a été découpé avec elle, mais comme je n'aimais pas le bord trop lisse alors je l'ai découpé avec mes ciseaux cranteurs. Pour information, le fond et les côtés du coeur ont été réalises avec du papier cartonné relief crocodile. je voulais tester le papier plus épais. Le relief ne se voit pas trop sur la photo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Bravo tu maîtrises parfaitement la Scan.
Répondre
F
ohhhh non, je peine crois moi, mais je commence à comprendre la "mécanique" de la machine, merci pour ta visite et ton commentaire..

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog