Voici un échantillon de mon travail de découpe avec la scancut, le fichier a été reconnu par la machine après numérisation d'une impression en noir et blanc faite avec mon imprimante puis après la suppression de très légers points noirs (ma feuille de transport n'était pas très propre) validation puis envoi en découpe sur du papier avec une légère texture. Ceci m'a donné le fond de la carte.
Explications complémentaires suite à la demande d'une visiteuse du blog :
j'ai imprimé mon fichier dont le dessin état rempli en noir pour plus de contraste avec le scanner de la Scancut, puis j'ai numérisé cette image avec la Scancut en utilisant la feuille de transport, j'ai retravaillé la numérisation en enlevant quelques points créés lors de la numérisation, et me voila en possession d'un fichier que je peux découper.
Après comme j'avais essayé de découper ce fichier sur ma Caméo et que je n'en étais pas contente, j'ai rentabilisé ce papier, qui était mal coupé, je l'ai mis sur ma feuille de transport, pris un motif de la bibliothèque en mémoire sur ma Scancut pour détourer le papier , puis j'ai rajouté après les lettres et la fleur toujours dans les modèles.
Avant de faire la découpe, j'ai scanné le papier avec ma scancut pour placer exactement ma découpe sur ces restes de papier et voilà le résultat.
commentaires