2014-02-25T14:28:57+01:00

carte d'anniversaire

Publié par fcjd

Voici un échantillon de mon travail de découpe avec la scancut, le fichier a été reconnu par la machine après numérisation d'une impression en noir et blanc faite avec mon imprimante puis après la suppression de très légers points noirs (ma feuille de transport n'était pas très propre) validation puis envoi en découpe sur du papier avec une légère texture. Ceci m'a donné le fond de la carte.

Explications complémentaires suite à la demande d'une visiteuse du blog :

j'ai imprimé mon fichier dont le dessin état rempli en noir pour plus de contraste avec le scanner de la Scancut, puis j'ai numérisé cette image avec la Scancut en utilisant la feuille de transport, j'ai retravaillé la numérisation en enlevant quelques points créés lors de la numérisation, et me voila en possession d'un fichier que je peux découper.


Après comme j'avais essayé de découper ce fichier sur ma Caméo et que je n'en étais pas contente, j'ai rentabilisé ce papier, qui était mal coupé, je l'ai mis sur ma feuille de transport, pris un motif de la bibliothèque en mémoire sur ma Scancut pour détourer le papier , puis j'ai rajouté après les lettres et la fleur toujours dans les modèles.

Avant de faire la découpe, j'ai scanné le papier avec ma scancut pour placer exactement ma découpe sur ces restes de papier et voilà le résultat.

carte d'anniversaire
carte d'anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

N
volontiers, car pas simple cette machine, je suis un peu déçue par rapport au support qui ne colle pas longtemps , j'ai acheté une bombe de colle.... Merci pour votre gentillesse. Nadine
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> J'ai essayé d'être un peu plus claire, j'espère que tu comprendras mieux, si tu as besoin de plus d'explications, dis le moi et merci pour ta visite et ton commentaire.
S
superbe carte meme si j ai pas tout compris de la méthode employée...
F
moi je me simplifie la vie, pour la feuille de transport, je colle du scotch pour maintenir ma feuille à découper dessus la FT et comme ça tout fonctionne.
N
J'aime beaucoup votre carte , je viens de faire l'acquisition d'une scancut....c'est une bonne idée...A bientôt Nadine
Répondre
F
scancut, laissez moi un message si je peux vous aider.
F
merci pour la visite et les compliments, si problèmes avec la

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog