2013-11-06T08:41:19+01:00

explications pour Truesizer

Publié par fcjd

Pour permettre à mes lecteurs non anglophones de télécharger le logiciel gratuit True sizer

traduction automatique via google traduction de la page de présentation (cf pour l'adresse post plus ancien), pour accéder au téléchargement, cliquez  sur la case verte

traduction automatique via google traduction de la page de présentation (cf pour l'adresse post plus ancien), pour accéder au téléchargement, cliquez sur la case verte

cliquez encore sur la case verte

cliquez encore sur la case verte

remplissez les rubriques (attention, les cases avec un *sont obligatoires, même la case entreprise, alors inventez vous une entreprise) puis cliquez sur la case grise pour envoyer

remplissez les rubriques (attention, les cases avec un *sont obligatoires, même la case entreprise, alors inventez vous une entreprise) puis cliquez sur la case grise pour envoyer

vous arriverez sur une page où on vous dit que vous allez recevoir un mail à l'adresse mail que vous avez indiquée, dans lequel vous aurez un lien pour télécharger le logiciel; Je pense qu'ainsi vous pourrez tous bénéficier de ce logiciel gratuit.

Comme le logiciel n'est pas encore traduit en français, je vous joints le lien d'un un post trouvé sur

http://www.myembroideryhaven.com/fr/samples.html

qui vous indique la marche à suivre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

W
merci pour ce tuto, cependant le lien ne fonctionne plus
Répondre
F
Ok, je recherche et je change le lien dès que je peux. Merci.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog